Commandes et Expéditions

Commandes

1 - Dès lors que le client a passé commande auprès de la boutique en ligne, il est lié par les conditions des articles sélectionnés pendant une durée de cinq jours à compter de la date de la commande. Passé ce délai, le Marché des Matelas se réserve le droit de modifier les prix des articles. Dans ce cas, si le client souhaite finaliser sa commande après cinq jours, il doit accepter le prix en vigueur affiché sur la boutique en ligne au moment de la confirmation de la commande.

2 - Le client doit s'inscrire à la boutique en ligne ou se connecter en tant qu'invité, et accepter les conditions générales de vente.

3 - La transmission des informations et la vérification des données sont de la seule responsabilité du client.

4 - La boutique en ligne propose les modes de paiement suivants : carte de crédit, PayPal et Klarna.

5 - Après confirmation de la commande par le client, Matelas envoie un e-mail de confirmation au client.

6 - Dans les 24 heures suivant l'envoi de cet e-mail, le paiement sera confirmé par le détaillant Matela, qui enverra la facture correspondante avec les articles achetés.

7 - La confirmation du paiement par le Détaillant Matelas, dans le délai indiqué, sans opposition du client final, constitue l'acceptation contractuelle de la commande.

8 - Tout client a le droit d'annuler sa commande dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date d'expédition, conformément au droit de rétractation (décret-loi n° 24/2014 du 14 février).

Envoi des commandes

1 - Le Marché des Matelas ne garantit que l'envoi correct et ponctuel du produit par le transporteur, et ne peut être tenu pour responsable des retards éventuels occasionnés par ce dernier. La date de livraison indiquée sur la boutique en ligne est donc indicative et non contractuelle.

2 - Le Marché des Matelas expédiera la commande au client dans un délai de 2 à 15 jours ouvrables après réception de la commande. Le délai de transport est de la seule responsabilité du transporteur engagé pour ce service.

3 - Le client peut suivre l'expédition de sa commande grâce au lien de suivi fourni par le transporteur responsable. Après confirmation du paiement, un e-mail contenant ce lien sera envoyé au client, lui permettant de suivre le processus depuis le magasin Matelas jusqu'à la livraison à l'adresse indiquée.

4 - Si le client est absent lors de la livraison, il doit contacter directement le transporteur pour convenir d'une nouvelle date de livraison. Les coordonnées du transporteur figurent sur l'avis de passage déposé dans la boîte aux lettres du client.